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Job Description
Payroll Officer Shared Services Center
Region: Wavre
Our Client
Pour notre client situé à Wavre équipe nous sommes à la recherche d'un Payroll Officer Belgium.
Le HR Shared Service Center (SSC) fait partie du Shared Service Center Benelux, qui se compose d'environ 50 collègues qui, ensemble, sont responsables du soutien financier et RH des 32 succursales au Benelux.
Scope
Avec quatre collègues, vous êtes responsable de l'exécution de l'administration mensuelle des salaires, mais vous vous concentrez également sur la numérisation et l'amélioration des processus. Le Shared Services Center HR sert environ 2360 employés, répartis dans les trois pays du Benelux.
Vous assurez la liaison avec d'autres départements, unités opérationnelles ou sites pour résoudre les problèmes liés au système de paie ou de ressources humaines. Si vous voyez des améliorations à apporter aux méthodes de travail ou aux procédures, vous en discutez afin d'améliorer l'efficacité du Centre de services partagés.
Notre client utilise AFAS et eBlox de SD Worx. Nous recherchons une personnalité enthousiaste qui aime apprendre et se développer pour devenir un gestionnaire de paie polyvalent. Vous aimez travailler en équipe, vous prenez des initiatives et vous souhaitez faire progresser l'équipe avec vos collègues.
Responsabilités
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Administration des salaires pour les ouvriers et les employés en collaboration avec le secrétariat social pour 10 de nos entreprises en Belgique (environ 475 employés et 5 PC).
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Traiter les salaires de manière efficace
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en respectant les délais mensuels de clôture des dossiers de paie
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en respectant la législation, les accords sectoriels et les accords internes
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en respectant les règles d'audit interne
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Gestion des assurances de groupe et d'hospitalisation
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Gestion administrative des dossiers du personnel
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Gérer les relevés d'heures et assurer le suivi des absences
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Fournir des rapports en temps utile aux entreprises
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Aider les équipes des ressources humaines à résoudre les problèmes des employés
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Répondre aux questions des équipes RH et financières concernant l'administration des salaires
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Trouver des solutions aux problèmes et en assurer le suivi
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Maintenir l'interface entre les différents outils de paie utilisés.
Qualifications Requises
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Vous êtes de préférence titulaire d'un baccalauréat (ou d'une expérience équivalente).
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Vous avez au moins deux ans d'expérience dans le domaine de la paie ou du traitement des salaires ou vous avez de l'expérience au sein d'un service administratif.
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Vous êtes bilingue FR/NL et avez une bonne connaissance de l'anglais, afin de pouvoir travailler efficacement à différents niveaux au sein de l'organisation.
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Vous êtes une personne dynamique, enthousiaste et positive et vous aimez travailler en équipe.
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vous avez une connaissance de base ou un intérêt pour la législation sociale.
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Vous êtes orienté client.
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Vous faites preuve d'un grand sens de l'organisation pour gérer des tâches multiples et respecter les délais prévus.
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Vous faites preuve d'un esprit d'analyse et avez le souci du détail.
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Vous faites preuve de proactivité et avez un esprit d'initiative.
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Haut degré d'intégrité.
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Intérêt pour le SIRH, l'analyse des données et l'établissement de rapports
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Vous avez une bonne connaissance de MS Office et aimez les chiffres.
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Vous avez des compétences en matière d'administration, de gestion de projet et de résolution de problèmes.
Interested?
If you’re an HR professional seeking a role that combines variety, impact, and growth opportunities, we’d love to hear from you!
Please get in contact with jeroen.vandervelde@freshfieldrecruitment.be or call Jeroen on: +32 474.36.14.36